Misasa pause famille 

Et oui ! Nous avons de la famille au Japon! La classe!
Pendant que le typhon se levait gentiment sur Hiroshima, nous avons quitté la ville pour un week-end dans la campagne japonaise sur la côte ouest.

Non loin de là, nous y avons découvert la petite sœur de la dune du Pilat au bord de la mer du Japon. De là haut, vous y voyez une mer à perte de vue. Magnifique.

IMG_3313 IMG_3314Nous avons également visité le musée du sable. Si si ça existe! Chaque année une équipe internationale de passionnés se réunit pour sculpter des tableaux en sable sur un thème imposé. Cette année il s’agissait de la Russie! Comme un goût de déjà vu…nous avons pu juger de la qualité de la représentation des monuments russes vus quelques semaines plus tôt en vrai! Et le travail est incroyable.

Jugez plutôt! Tout ceci n’est que du sable !

IMG_3317 IMG_3324 IMG_3321 IMG_3320 IMG_3318 IMG_3325 IMG_3326 IMG_3328 IMG_3329 IMG_3334 IMG_3332Et le soir direction le Onsen! Ce sont ces fameuses sources d’eau chaude naturelle qui font la renommée du pays. Pause détente assurée dans une eau à 40 degrés. Bonheur. Bon évidemment il n’y aura pas de photos là-dessus.Vous devinez pourquoi !

Par contre, en images un diner de viande comme on n’en avait pas eu depuis longtemps ! Mmm… et une viande à tomber par terre. Ne vous fiez pas aux nervures blanches de la viande, ce n’est pas du nerf. Elle est divinement bonne et fond littéralement dans la bouche… Mmm un régal.

IMG_3337

IMG_3335 IMG_3340 IMG_3339 IMG_3338Encore un grand merci à Morgane et Lucas de nous avoir si bien accueillis chez eux et de nous avoir organisé un week-end au top! Arigato gozaimassss!

DCIM101GOPROLe lendemain, nous partions pour Kanazawa, la ville des samouraïs! Mais ca c’est demain!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Misasa pause famille  »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s